Disparition de /root

Bonjour à tous,

Mon répertoire /root à disparu du jours au lendemain.
Pour plus de précision:
 - /root est un répertoire et pas une partition externe.
 - Il s'agit du machine virtuel sous vmware
 - rien de spécial dans les logs
 - le / est une partition en Ext3

La chose étrange, c'est que j'ai un démon qui tournait dans /root ,si bien que même si pas erreur un 'rm' de /root aurait été fait. Il y aurait eu des erreurs de suppression sur le démon.

J'ai essayé de créer le /root avec un mkdir /root, la création du répertoire se passe sans soucis mais il reste bien évidement vide.

Savez-vous s'il est possible de restaurer ou retrouver mes données ?

Steven