Re: Apt-mirror et "Le fichier « Release » a expiré"

Bonjour,

Le Thu, 11 Oct 2012 11:18:15 +0200,
Alexandre Cartier <fiyorden@gmail.com> a écrit :
>Oubli de la liste :/

L'inconvénient de cette solution est qu'il faut maîtriser l'ouverture
du port (873 par défaut ?) et que, à mon travail, ça ne passe pas :-(

De mon point de vue, la version reste cohérente à un moment donné. Il
n'y a pas d'évolution des paquets, mais l'ensemble est quand même
cohérent...

Mon souci reste donc la signature de l'ensemble...

David.