Gestion d'un repository & support d'apt-mirror [was Re: Apt-mirror et "Le fichier « Release » a expiré"]

Bonjour,

Comme ce sujet intéresse apparemment d'autres personnes et que j'ai
beaucoup de mal à trouver du support sur l'outil "apt-mirror", je
retente ma chance ;-)

Concernant ma question précédente ("Le fichier « Release » a expiré"),
je n'ai toujours pas de réponse. J'ai essayé d'écrire aux mainteneurs du
paquet sans succès. Est-ce que, par hasard, vous savez à qui je
pourrais m'adresser ?

Ensuite, sur mon repository local, j'ai de nouveaux besoins qui
arrivent. Ainsi, je souhaiterais mettre à disposition des packages
Debian internes. Pour cela, j'aurais besoin que ces paquets soient
"visibles" à partir des serveurs (via apt-cache search, apt-get install,
etc...). Je suppose donc qu'il faudrait que les fichiers
Contents-amd64.gz, Release, Release.gpg, etc... intègrent les bonnes
informations. Savez-vous comment je dois procéder ?

Merci d'avance.

David.