Compilation wine wheezy

Bonjour à tous,

Première fois que j'ai ça sur un paquet:
Résumons

# apt-get build-dep wine
(bon tout va bien)
$ apt-get source wine
(ok, version 1.4.1 qui s'installe)
J'applique mon patch (modification d'un fichier .c donc rien sur les paquets.

$ fakeroot dpkg-buildpackage
et là, après la construction des sources, déception intense: 2 paquets vides
crées  wine et wine64-bin sans rien dedans avec les messages récurrents
You asked that all arch in(dep) packages be built, but there are none of that
type.

Bon, j'édite le debian/rules en demandant les bons vieux paquets 32 bits avec
MULTIARCH=n
Là, je m'aperçois qu'il manque des tas de paquets (*)  (malgré le build-dep
mais bon admettons, ce sont les librairies de dev 32 bits), j'installe, ça
compile sec et après un temps long (j'ai eu le temps de rentrer le bois), j'ai
cette reponse désespérante:

/usr/bin/ld: cannot open output file debian/libwine-bin/extradeps32: No such
file or directory collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
/usr/bin/ld: cannot open output file debian/libwine-capi/extradeps32: No such
file or directory collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
/usr/bin/ld: cannot open output file debian/libwine-gl/extradeps32: No such
file or directory collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution

puis de nouveau les

dh_compress: You asked that all arch in(dep) packages be built, but there are
none of that type.
dh_fixperms -i
dh_fixperms: You asked that all arch in(dep) packages be built, but there are
none of that type.
dh_installdeb -i

La création des répertoires debian/libwine-bin, etc règle les premiers
messages mais les seconds restent et je me retrouve dans la même situation
qu'au début.

Y-a-t-il eu un changement majeur dans la façon de faire les paquets notamment
les paquets multiarchitecture, j'ai vraiment l'impresson ici d'un paramètre manquant...

François Boisson

(*) libxcursor-dev libfontconfig1-dev libldap2-dev libxslt-dev libgl1-mesa-dev
libglu1-xorg-dev libgnutls-dev libxi-dev lib32ncurses5-dev libxrandr-dev
libxxf86vm-dev ia32-libs  lib32z1-dev ia32-libs-dev lib32v4l-dev