Re: Comment installer plusieurs instances de PHP

Il faut installer les versions de php en tant que modules et ensuite les appelés au travers d'un .htaccess
Je pense que ce lien peut aider à mettre en place la solution : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=56999

Steven

Le 8 octobre 2012 16:45, François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> a écrit :
Le 15621ième jour après Epoch,
Basile Starynkevitch écrivait:

> Oui, et on peut au moins faire tourner d'autres serveurs Web
> (sur d'autres ports), et rediriger (=proxy) une URL vers l'un de ces autres ports/serveurs...

Ou alors, utiliser l'un des php sous forme de modules apache, et l'autre
sous forme de cgi.

Par contre, aucune idée de ce qu'il en est des fichiers de conf de
/etc/php/ ...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists