Re: pb installation Wheezy sur latitude E6430s

Le Wed, 03 Oct 2012 19:45:08 +0200,
Guy Roussin <guy.roussin@teledetection.fr> a écrit :

> J'ai ça depuis des mois sur mon E6420, ça ne m'a jamais posé de pb.

> Dans le bios, j'ai desactivé optimus et forcé la carte nvidia.
>
> Guy

Sur le E6430a c'est une carte Intel HDGraphics 4000.
Mais en effet, il doit y avoir u npb de driver video car la machine ne
plante pas si je de me connecte pas dessus et que je l'utilise à
distance par ssh...

Comment faire pour comparer les config video entre ubuntu et debian ?

Thierry