Re: virtualbox fait freezer wheezy

Le mardi 02 octobre 2012 à 21:45 +0200, steve a écrit :
> Salut,
>
> Je fais tourner (parfois) un win xp dans virtualbox. J'ai remarqué que
> si j'ai
> une session ouverte (kde, xfce ou gnome-shell), ma machine hôte freeze
> complètement, seule solution, un redémarrage brutal. Il arrive même
> (mais pas
> toujours) qu'une sortie de session ne suffise pas pour empêcher cela.
> Je ne
> sais pas vraiment comment déboguer ce problème. Pour le moment, je
> sais que
> [...]

J'avais ça mais je ne l'ai plus, surtout conjointement avec evolution
sous Wheezy.

Je suppose un problème de mémoire ou d'i/o, mais je n'ai rien debuggué.
Pour fermer brutalement mais moins, regarde les
https://fr.wikipedia.org/wiki/Magic_SysRq_key

Au passage, éventuellement regarde si les "guest additions" sont à jour.