Re: alt-tab dans fenêtre active VB

On Tue, 2 Oct 2012 22:38:41 +0200
steve <dlist@bluewin.ch> wrote:

> Si je suis dans une fenêtre virtualbox et que je fais alt-tab sur
> mon clavier, je ne vois pas les autres fenêtres ouvertes, comme
> c'est la cas quand la fenêtre active est un autre programme comme
> iceweasel, un terminal quelconque ou gimp, par exemple. Est-ce à
> dire que virtualbox n'est pas une applications « comme les
> autres »  ? Est-ce un bug ou une fonctionnalité ?

ALT-TAB est aussi utilisé dans w$ pour faire défiler les pgms
apparaissant dans la taskbar; la seule manière que ça fonctionne
avec ton WM est de rendre la sortie de VBX transparente de façon
à ce qu'une fois sorti de VBX le WM reprenne la main.

--
Lepidosteus: de toutes façons mon medecin m'a dit que mes crises
             de névrose passagères ne me poseraient pas de problèmes