firefox flash et cpu

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existait un plugin firefox ou un outil quelconque qui
permettait de controler l'utilisation du CPU . Je m'explique j'ai un firefox à
jour Firefox 11 et la dernière version adobe Flash en 64 Bits. Souvent je me
retrouve avec mes deux CPU travaillant à 100 % et donc je ne peux plus
travailler du tout. avec l'outil top je vois que les CPU travaillent
uniquement pour firefox et flashplugin. Ce qui est agaçant, si je tue firefox mon
CPU redevient calme. Ne me dite pas que Flash c'est de la daube, d'accord mais
on a du mal à s'en passer. Donc j'aimerai pouvoir voir quelle page internet
d'un site crèe ce problème et ainsi pouvoir le fermer sans arriver à tuer
Firefox.
Amitiès.
Philippe