Re: Comment lire un fichier audio GSM avec Totem et Iceweasel

On Fri, 30 Mar 2012 10:45:05 +0200
Olivier <oza_4h07@yahoo.fr> wrote:

> Quelle interface graphique ou quel "player" multimedia sait utiliser SoX ?

Aucun tel quel, il ne "devient" un player qu'invoqué sous le nom
"play"; donc il faut utiliser un pipe pour passer du
transcodage .gsm/.wav (ou autre) vers le player.
Chercher: "espeak mbrola" pour des exemples de pipe.

> J'ai regardé VLC mais je n'ai rien trouvé de probant.
> J'avoue que je suis perdu par la masse des logiciels sur le sujet
> (entre Gstreamer, FFmpeg et autres).

Ceux-là ne savent rien de .gsm.

--
The United States Army:
        194 years of proud service, unhampered by progress.