Re: Re : règle Iptables[RESOLU]

On Thu, 29 Mar 2012 20:53:32 +0100 (BST), Tahar BEN ACHOUR
<tahar_ba@yahoo.fr> wrote:
> C'est bon c'est résolu
bonne nouvelle

> Merci pour votre aide
on est là pour ca, mais je voudrais, si vous me permettez, suggérer une
autre solution(peut etre plus simple)
iptables -P OUTPUT DROP
puis, tu autorise ce que tu veux. ce qui n'est pas autoriser est
interdit(implicitement). d'une manière générale, c'est comme ca qu'on
gère les firewall.