Re : règle Iptables

>Et une buse qui ne lit pas la doc: que fait -I, par opposition à
>-A?...

Je voudrais juste préciser que j'ai lu la doc mais vite fait car j'ai un gros soucis donc pas le temps de rester sur la doc et que j'avais besoin de la règle rapidement d'où ma question pour tenter de gagner du temps, c'est dommage de constater que c'est toujours la même réaction de la part de certain, je sais bien que l'aide de la communauté n'est pas obligatoire et que ce n'est pas de la charité, mais se faire rabaisser à chaque fois c'est vraiment limite !