Re: interface de gestion des services centralisée

On Wed, 28 Mar 2012 15:35:54 +0200
julien <ade@teamlarach.org> wrote:

> y'a bien ISPConfig, mais pareil que plesk (je pense que c'est ça que tu
> as testé nan ?) c'est plutôt orienté hébergeur web / mail (pas de samba
> ni ldap il me semble)

Nan, justement non-testé parce que trop limité.

J'ai retrouvé celui que j'avais testé: c'est webmin/virtualmin, sorti
de Debian je ne sais pas trop pourquoi (ə une version payante, mais
l'autre est GPL).

D'après l'heure que je viens de passer à rechercher, j'ai bien peur
qu'il n'y ait pas d'autre choix.