Re: ecran neige après install de debian wheezy

Le 23/03/2012 16:40, andre_debian a écrit :
On Thursday 22 March 2012 23:16:29 ceroi remo wrote:
bonjour aux membres de la liste,
j'ai installé 2 PC à l'aide d'un DVD téléchargé datant du 13 mars ( DVD
testing i386 1 ) et j'ai la même erreur
l'installation classique est OK  mais quelque seconde à près le
démarrage de Grub j'ai un écran de neige et ligne multicolor et un gros
carré pour pointeur !
Ou est le prob ?
Xorg
Grub sur ces règlages d'écrans ?
Avez vous une piste ?
Ceroi Rémo
Arrives tu à le logguer en mode console par CTRL + F1 ?
Les consoles fonctionnent mais ne sont pas affiché ( même image HS ) car le raccourci clavier CTRL + F1 et CTRL + .(suppr) clavier num redémarre l'ordi

Utilises tu GRUB2 ou GRUB ?
grub2
Si GRUB 2 + mode console = OK,
c'est la configuration de la carte vidéo ...
De quelle carte s'agit-il ?

2 PC différents et même distri mais même problème

Quel boot graphique utilises tu : gdm, kdm, xdm ... ?
gdm
andré

je vais faire un essai sur un moniteur CRT on verra

merci