Re: Problème avec linux-image-3.2.0-2-686-pae

On Sat, 17 Mar 2012 15:06:21 +0100
MERLIN Philippe <phil-deb1.merlin@laposte.net> wrote:

> Tout d'abord je suis en version Debian testing i686 et Kde, A la suite d'une

Comme son nom l'indique, testing est  pour testigner.

> toujours pas la possibilité d'utiliser la souris . J'ai décidé de revenir à la
> 3.2.0-1 et là plus de problème.

C'est l'un des inconvénients des branches non-stables, lorsqu'il-y-a
un soucis on est en première ligne pour le ramasser.

Par ailleurs, un kernel plus récent n'a vraiment d'intérêt que si
l'on a des devices non ou mal supportées, ou que l'on souhaite faire
des tests.

La meilleure solution consiste à garder un kernel "bloqué", soit
Debian, soit compilé alla manu, de façon a tjrs avoir une solution
de replis le cas échéant.

Par ailleurs, pour ton PB de mulot, rien ici s/s sid (mais LILO & pas
de lanceur-machin de X.)

--
Does he treat your breasts like unripe grapefruit?  Who needs him?
		-- `J', "The Sensuous Woman"