Re : Debian Lenny en mode léthargie

> Et dans les logs apache il y a quoi ?

Dans les logs je n'ai pas quelque chose de bizarre ou d'inhabituel justement, c'est pour ça que je n'arrive pas à trouver le déclencheur de cet arrêt des réponses aux requêtes, lorsque le phénomène se produit les services ftp/web restent tous up et l'uptime descend à zéro, puis le serveur ne réponds plus à aucune requête, j'ai regardé /var/log/messages.log, je n'ai rien d'anormal et /var/log/apache2/error.log, idem pas de comportement bizarre, a priori, c'est des erreurs de fichiers absents, de favicon absent etc.... rien d'alarmant a priori.