Re: [Bash] Commentaires en milieu de ligne...

Le Sat, 10 Mar 2012 11:32:03 +0100,
Mourad Jaber <ml@nativobject.net> a écrit :

>Je ne pense pas que cela existe en bash, d'où l'intérêt d'éviter les
>lignes kilométriques genre illisibles ;)

Si ça n'existe pas, tant pis, je vais me débrouiller autrement...

Mais justement, mon objectif est bien de ne pas faire de ligne
kilométrique et, pour cela, je souhaite concaténer plusieurs lignes (en
terminant par \). Toutefois, j'aimerais avoir des commentaires avant
chaque ligne à concaténer, et c'est comme ça que ma question est
arrivée. Je crois que je vais devoir faire différemment...

Merci.

David.