Re: Changement de partition /var = gros problème d'apt

J'ai réussi à débloquer la situation, mais j'ai bien peur que le remède soit pire que le mal !

J'ai réussi à faire un "aptitude update" en repositionnant le APT::Default-Release sur "stable", après quelques injures sur les signatures invalides la mise à jour des miroirs à bien voulue s'effectuée...

Mais maintenant, tout semble laisser penser que la base apt est complètement vide !
# apt-cache policy libc6
libc6:
  Installé : (aucun)
  Candidat : 2.13-27
 Table de version :
     2.13-27 0
        990 http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing/main amd64 Packages
        500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable/main amd64 Packages

Et là, c'est le drame !
Comment re-initialiser la base apt avec les paquets réellement installés ?

++

Mourad