Kde Sid

Bonjour,
Je suis en Debian Sid Amd 64 et une mise à jour de Kde m'est proposée depuis
quelque jours, elle inclue des "Upgrades" et des nouveaux paquets jusque là
rien d'anormal mais il y a des suppressions de paquets , " kdebase-data
kdebase-runtime-data kdebase-workspace-data kdebase-workspace-kgreet-plugins
libplasmaclock4abi1 libscience4 libtaskmanager4abi" je voudrais savoir si
quelqu"un de la liste sait si c'est normal, j'ai regardé un peu partout et je
n'ai rien trouvé, surement mal cherché !!!
A l'avance merci.
Philippe