Re: Problème de lancement de service

On Thu, 08 Mar 2012 17:37:41 +0100
Bernardo <bernardo.spam@siorat.net> wrote:

> Sur une Wheezy 32 bits à jour, j'ai installé un serveur minidlna grâce au
> paquet éponyme.

Le package éponyme est obsolète ];-)

> Bien que le fichier /etc/init.d/minidlna soit correctement installé, que les
> différents liens rc*.d soient créés, ce serveur n'est pas lancé au démarrage
> de l'ordi et je suis donc obligé de le faire manuellement.
> Je cherche depuis plusieurs jours sans succès.

Déjà, est-ce que le symlink dans /etc/rc2.d existe et est valide?
Ensuite, est-ce que le script dans /etc/init.d est bien exécutable?
Après, est-ce qu'il-y-a au moins une tentative de lancement par le
system au boot? (=> /var/log/messages)

Dom Diego
--
If you lose your temper at a newspaper columnist, he'll get rich,
or famous or both.