Re: Re : [lucid 64 bits] depots sun-java6

Le 07/03/2012 18:44, Dominique Claver KOUAME a écrit :
> Merci pour la promptitude et suivant, le dernier post de Bernard, je vais changer ubuntu lucid pour la derniere debian 6 en 32 bits. Je crois que j'aurai moins de soucis et de casse-têtes.

Installez des version up to date d'ubuntu pour commencer. Ensuite vous
pourrez dire si c'est naze ou pas. Pendant que vous y êtes. Installez
une RedHat 5.2 avec un kernel en 2.0.X. Quitte à faire dans le vintage...

--
Olivier Pavilla
http://www.linux-squad.com