Re: [Beaucoup H$] Argumentaire de choix de distribution...

Bonjour,

Le Sat, 3 Mar 2012 19:34:57 +0100,
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :

>Un retour (final) serait le bienvenu, histoire que chacun voit les
>tenants et les aboutissants d'une décision aux ramifications
>professionnelles.

J'ai finalement bien avancé sur ce document dans un formalisme...
personnel ;-) Si certains d'entre vous sont intéressés, n'hésitez pas à
me contacter par mail direct (ça permettra éventuellement de
compléter/corriger quelques-unes de mes affirmations).

Toutefois, il me reste encore 2 critères de comparaison à faire entre
CentOS & Debian : les performances et les aspects liés à
l'automatisation de l'installation et des mises à jour.
Honnêtement, côté performances, j'imagine qu'avec une même version du
noyau et des modules périphériques, il ne doit pas y avoir de
différence significative...

Maintenant, si vous avez des éléments complémentaires sur ces deux
aspects, ça pourrait m'intéresser.

Merci d'avance.

David.