Re: vsftpd

> bonjour,
>

> 	merci d'installer pure-ftpd et le tour est joué ....
>
> 	ensuite, il existe suffisement de document papier ou
> 	électronique ...

C'est pas une réponse, ca! Il ne vous demande pas votre avis dont
beaucoup se foutent joyeusement! Il demande ce qui a pu foiré dans sa
config!

-- Olivier PAVILLA - http://www.linux-squad.coma Tél. 06 48 62 04 58
"L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le
fatigue!" Citations de Paul, dit Tristan Bernard