Re: [long][acte 1] bash echo et \ backslash

On Fri, 02 Mar 2012 19:58:38 +0100
Patrick CAO HUU THIEN <patrick.cao_huu_thien@upmc.fr> wrote:

> Le problème est que je dois justement CE fichier (généré par
> mysqldump) pour faire mon traitement.

mysql n'est pas un rdbms...

> J'aimerais comprendre pourquoi mon script split.sh me supprime les \ ??
> car en fait j'ai l'impression que c'est echo qui les supprime. Et
> sans echo je suis bloqué.

Parce que \ provoque un escape dans bash (ie: on l'utilise pour
un fichier qui contient des espaces); il te faut soit les doubler
dans le fichier source, soit faire un escape par doublement (si tant
est que mysql accepte une syntaxe SQL standard.)

--
Special engagement; no discounts, passes or coupons accepted.