MondoRescue

Bonjour,

J'utilisais sous SARGE un paquet MONDORESCUE pour faire des images de mon installation de DEBIAN. Depuis peu je me suis replongé dans l'utilisation de LINUX avec la version SQUEEZE. J'ai voulu installer les dernières versions de MONDO pour faire des ISO de mon système mais je bute sur l'installation. T _T

Je viens donc poser une petite question. Quelqu'un connait il un paquet autre que PARTIMAGE qui puisse remplir les mêmes fonctions que MONDO.

Merci par avance
Phil