Re: [testing] problème de souris

Le Wed, 25 Jan 2012 00:38:24 +0100
Jérôme <jerome@aranha.fr> a écrit:

> En dehors du fait qu'il ne faut pas poser le crayon ou n'importe quoi
> sur la tablette graphique quand on ne s'en sert pas ;)*

Tu sais que ce n'est pas con du tout ce que tu dis là !!!!
Je viens effectivement de m'apercevoir que le stylet de ma tablette graphique
était tombé de son logement et était au beau milieu de la tablette et en
bougeant un peu le bureau j'ai l'impression que c'est lui qui faisait ça car
la position de la pointe du stylet correspond à la position où le curseur se
mettait ...

Merci !

Gaëtan