Re: Pb de démarrage suite à mise à jour de grub.

Le Mon, 23 Jan 2012 19:41:30 +0100,
Yann Cohen <yann@ianco.org> a écrit :

> Oui.

> Non, mais je travaille avec sysrescuecd et j'arrive bien à retrouver
> une situation de fonctionnement effectif.

> Merci.
>
> Mais mon Problème c'est comment m'assurer qu'à la prochaine mise à
> jour système de debian je n'aurais pas le même PB...
>
> C'est déjà la 3ème fois que je corrige le truc sur cette machine
> testing.

> Yann.

bonjour,

	serait il possible de connaitre l'espace libre pour :

	-a) /boot
	-b) /

	ensuite, serait il possible de vérifier :

	-a) version du noyau
	-b) version de grub
	-c) version des lib pour uuid

	autrement, quels sont les dépots employés (sources.list)

	slt
	bernard