Re: je comprend pas, je suis paniqué (gdm3) ...

On Thu, 19 Jan 2012 22:12:41 +0100
cyberjenky <halim.contact@gmail.com> wrote:

> je voulais faire fonctionner une application windows sur ma debian
> squeeze (2.6.32-5-amd64) alors je suis  parti dans le menu
> Systeme->Administrateur->logitec. J'ai fait une recherche Wine je
> commencer a installer tous les paquets d'un seul coup la machine se
> plante écran noir, j'ai redémarré, je demarre mode normal Runlevel 2,
> mais il m'ouvre une console (gdm3 a planté) je me log en root , je fait
> un startx il essai de démarrer une boite de dialogue

Il faut savoir que si Linux est quasiment imperméable aux virii, il
en est tout autrement de w$ - et qu'un virus w$ peut très bien
planter la machine sous WINE.

--
QOTD:
	"A child of 5 could understand this!  Fetch me a child of 5."