Re: petition

Le lundi 16 janvier 2012 à 09:47 +0100, Olivier Lange a écrit :
> J'aimerais bien qu'il m'explique en quoi cela concerne Debian? Après
> une petite recherche, d'après son lien, voici la demande compléte de
> la pétition:
> "Nous demandons respectueusement à Monsieur Nicolas Sarkozy d'annoncer
> sa canidature à la présidentielle pour 2012, en tandem avec Nadine
> Morano, candidate pour 2017, qu'il nommera Premier Ministre dès après
> son élection."

En fait je pense que ça a un lien. Celui qui me pousse, plutôt que de
signer n'importe quoi, à donner donner quelques sous à
http://www.april.org http://www.laquadrature.net/
http://www.framasoft.net/ https://www.eff.org/ et quelques autres dans
la même lignée.

Je te propose de changer de voiture http://www.clubdelorean.com/ ;)