Re: traduction win/linux

Bonjour,

Une simple remarque d'ordre général, ms windows utilise cette bonne vieille syntaxe du ms-dos (un sous ensemble du basic), ce qui n'a pas grand chose à voir avec les shells unix.

Je te conseille de te renseigner sur la syntaxe de bash, par exemple qui est l'interpréteur de commande installé par défaut dans pas mal de distribution linux (dont debian).. tu trouvera un point de départ ici : http://www.trustonme.net/didactels/148.html

++

Mourad