hubic [était :Re: squeeze : /sbin/mount.davfs:....]

Bonjour, Bonsoir,

Le Fri, 13 Jan 2012 12:23:41 +0100, Bernardo, vous avez écrit :

> Pas possible, le client hubic n'existe pas (encore) sous linux, donc
> tu ne peux pas créer de compte. Solution : créer le compte sous W$
> puis s'y connecter avec davs...

ça fonctionne avec Android :-D pas besoin de Ms Windows,

par contre je ne sais pas quoi mettre dans fstab comme URL (a part
https://cloud.ovh.fr/Monidentifiant qui ne marche pas pou moi puisque
pas ancien client "cloud nas")

--
Cordialement