Re: kde-trinity pas installable

> Selon Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr>:
>         merci de ne pas prendre les gens pour des imbeciles du fait que
>         tu prend tes aises en denigrant par le biais de certains
>         pseudonymes et d'un certain sinistre personnage travaillant
>         pour les fonctionnaires du cote d'Orleans ...
>         Pour memoire, un systeme sovietique et monolithique possede
>         beaucoup d'avantages pour un brontosaure sovietique, mais n'est
>         pas du tout modulaire ...
>         slt bernard

Le sinistre fonctionnaire du côté d'Orléans n'est pas moi, ça doit être un
ex-agent soviétique exfiltré ...

Désolé de ma réponse précédente un peu sèche mais à l'adresse
http://ppa.quickbuild.pearsoncomputing.net/trinity/
"apt-get install ..." n'arrive pas à télécharger bien des paquets kde-trinity,
quelque soit les fichiers sources ou trinity.list.