Re: [squeeze] touches de fonction inopérantes

Oups, mille excuses pour le dérangement, c'était ma faute... j'avais par
mégarde basculé la touche "F mode" de mon clavier (Logitech EX110). Mon
message trop rapide servira peut-être quand même à d'autres utilisateurs
à qui ça pourrait arriver...
Bon dimanche

Alain