Re: Gnome 3 !

Bonjour,

Je remonte ce "vieux" thread car je cherche une solution pour la zone
de notification de Gnome 3.

J'ai testé l'extension EvilStatusIconForever
[https://github.com/brianhsu/EvilStatusIconForever] qui fonctionne
plutôt bien, mais, au niveau esthétique, j'aimerais quelque chose d'un
peu différent... En effet, par défaut, les icônes sont similaires
à celles de Gnome (volume, bluetooth, netowrk-manager, etc...) et
je souhaiterais quelque chose de plus différencié comme par exemple dans
l'image ci-jointe...

Sinon, comme cité ci-dessous, j'ai installé tint2, mais le problème est
qu'il ne peut y avoir 2 zones de notification et je ne sais pas comment
désactiver celle de Gnome 3 :
tint2 : another systray is running pid=9140

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Ou alors une autre solution pour avoir une zone de notification
persistante ?

Merci d'avance et bonne année 2012 !

David.