Re: aptitude full-upgrade casse beaucoup de choses

Le 18 décembre 2011 11:23, gardouille <gardouille@gmail.com> a écrit :

> Aaaah fin septembre, ça aurait pas été la maj vers gnome3?

Oui, c’est ça.

> Même quand full propose de virer des trucs je ne passe pas en safe,
> j'attends un peu (2-3 jours) voir si ça passe ou j'upgrade juste ce qui ne
> pose pas problème (comme dis dans ton premier message). Le "soucis" avec
> testing, c'est que les réparations arrivent moins vite.

Bon, je vais encore attendre, parce que là, il refuse carrément de
mettre à jour, ou propose de gérer les dépendances manuellement. :-/

n.
--
En science, ce qui est démontrable ne doit pas être admis sans démonstration.
        -+- Richard Dedekind -+-