Re: Installation connexion réseau ethernet entre 2 batiments espacé de 150m

Bonjour,

Le 25/11/2011 15:32, Thierry Despeyroux a écrit :
[...]
> sauf si on est un tout petit peu bricoleur, j'ai vu un montage, pour
> quelques euros chez conrad on se fait un pont vendu une centaine d'euro
> quand c'est tout fait ... 5qques condensateurs... !

Il faut tout de même s'assurer qu'il n'y a pas de compteurs entre les deux sites, ou que d'autres systèmes CPL n'atténueraient pas le signal pour au final se rendre compte que cela ne fonctionne pas.

--
Franck Joncourt