Re: clamav

En ce samedi 22 octobre 2011 à 11 h 08 jean durandt nous susurrait :

>   bonjour à tous
>

> j'utilise pour la première fois clamav dans le milieuu linux
>
> eh oui on a toujours dit qu'il n'y avait pas de virus
>

> l'install squeeze à peine faite
>
> je suis à 48 virus détectés
>

> Est-ce nrmal ?

Si ce sont des virus visant le système Windows, c'est tout à fait
normal... Plus sérieusement il faut aller plus loin et chercher
d'après leur nom leur caractéristiques. Pour ma part j'en reçois
régulièrement dans ma boite à lettres sans que mon système en soit
affecté.