Re: Un Debian 64 bits

Le Sun, 16 Oct 2011 09:51:32 +0200 (CEST),
Jacques BRIQUET <jacques.briquet@orange.fr> a écrit :

> Bonjour, je tourne en rond!
> je voudrais intaller une Debian 64 bits pour un µP Intel multicore
> cela est-il possible ou une version 32 bits PAE?
> A vous lire
> A+
> JB

Bonjour,

	était dans le noir complet, je conseille d'employer le briquet
	pour allumer le feu de la chandelle afin de lire :

	https://secure.wikimedia.org/wikipedia/fr/wiki/Microprocesseur_multi-cœur
	http://www.debian.org/releases/stable/installmanual

	l'autre solution consiste simplement à employer une distribution
	montée sur un cdrom et pouvant se lancer sans installer
	( damnsmall || knoppix adriane ) ....

	utiliser un terminal afin de connaitre le matériel :

	lspci
	cat /proc/cpuinfo

	de toute façon il est possible de démarrer avec un cdrom
	d'install pour x86_32 sur un x86_64 (install mini) ....

	mirroir de l'image iso :

	mode operatoire :

	wget -O firmware-6.0.3-amd64-i386-netinst.iso  http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/6.0.3/multi-arch/iso-cd/firmware-6.0.3-amd64-i386-netinst.iso

	slt