Re: Plein de mail

On Fri, Oct 14, 2011 at 10:13:21AM +0200, Nahliel Steinberg wrote:
> Comment puis-je faire pour dire à mutt de m'extraire les mails des mois passés et me les mettres dans
> des fichiers distincts ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ton besoin, mais je
partirais sur:

l debian

pour limiter l'affichage aux messages venant de DUF.

De là, je vérifie que ça correspond bien, histoire de ne pas
attraper d'autres messages par erreur.

Puis

T.

pour tagguer tous les messages affichés, et enfin

;s

pour sauvegarder les messages taggués dans une autre boite.

Il y a certainement d'autres méthodes, on doit pouvoir faire
une commande sur tous les messages affichés, on doit pouvoir
déplacer les messages qui correspondent à un émétteur, mais
il faudrait voir le manuel pour ça.

Y.