Re: [Fin]Comment connaitre la carte graphique

Merci à tous. mais vu le nombre de problème avec la bête (emachine G443 supposée
livrée avec linpus, mais surtout livré avec un CD de pilotes $W, et une notice
de démarrage $W itou), je l' ai renvoyé chez le vendeur.
J'ai finalement réussi à avoir X, mais sans accélération et en basse résolution,
avec un lenny 6.0. .Mais là, le wifi est très aléatoire Mise à jour de Lenny OK,
toujours un écran, toujours une wifi plus que capricieuse. Avec un noyau de
backport, ben écran noir en X, wifi OK, mais plantage clavier fréquent (rarement
plus de 10mn avec un clavier OK). Et avec wheezy, ni X ni console. Donc abandon
et retour au magasin.
Thierry