Re: Installation OpenGL pour serveur XBMC

Le nvidia-xconfig ne donne pas grand chose,
après un redémarage du serveur X pas de grandes différences...

nvidia-settings ne m'apporte pas de grandes infos :
- la catégorie "OpenGL Settings" est un peu vide
- la catégorie "OpenGL/GLX Information" provoque le plantage de nvidia-settings avec l'erreur :
The program 'nvidia-settings' received an X Window System error.
This probably reflects a bug in the program.
The error was 'BadWindow (invalid Window parameter)'.
  (Details: serial 288 error_code 3 request_code 137 minor_code 4)
  (Note to programmers: normally, X errors are reported asynchronously;
   that is, you will receive the error a while after causing it.
   To debug your program, run it with the --sync command line
   option to change this behavior. You can then get a meaningful
   backtrace from your debugger if you break on the gdk_x_error() function.)

mat