Re: [Network] alias reseau avec allow-hotplug

Bonjour,

Et merci d'avoir répondu malheureusement je ne vois pas dans l’exemple ou il est spécifié que eth0 correspond a eth0:0 Et même après avoir lu le bug report (http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=193679) lie au alias il ne conseille pas spécialement d’éviter eth0:0, mais peut être ai-je mal lu.

Cordialement,
JM