Re: Nettoyage du spam: août 2011 --> il manque au moins un relecteur pour d-u-f

Le 15249ième jour après Epoch,
Benjamin Danon écrivait:

> [...]

Allez, je m'y colle aussi, du coup.

> Il faut apparemment relire rapidement les sujets des messages, listés
> sur cette page
> http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/09/maillist.html (pour
> le mois de septembre), en vérifier le contenu si besoin, et signaler
> les spams.

C'est ça, avec peut-être la possibilité de relire les messages triés par
sujets, car ça peut aller plus vite et il est rare qu'un spam soit fait
à la suite d'un sujet.

> Si j’ai bien la même définition du spam que vous, à
> première vue je vois deux messages à signaler :
> - http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/09/msg00113.html
> - http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/09/msg00184.html

Il y a aussi:

http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/09/msg00311.html

> et peut-être celui-ci :
> http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/09/msg00151.html ?

Là, tu es un peu dur, non? C'est juste le message de qqu'un qui n'a pas
encore compris que pour tester quelque chose, on ne fait pas ça grandeur
nature en général, ou alors on en fait quelque chose d'utile à tous.