Re: Livebox et partage disque dur

Bonjour,

Le 1 octobre 2011 07:57, moi-meme <chiebel@free.fr> a écrit :
Le Fri, 30 Sep 2011 23:00:02 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

> [...]

le monter sur le PC avant. Au choix de ce que la box supporte ...
Sous linux curlftpfs, samba, nfs et sans doute d'autres que je ne connais
pas
cf. doc de la box pour le choix possible

cf doc de la box.

cf doc de la box.

Je n'ai pas trouvé la doc, j'ai appelé la hot-line, le ton est un peut monté, il m'envoi un technicien pour 110 €uros ...
J’espère que pour ce tarif se sera fructueux !
Au cas ou j'aurais chercher comme un pied, je veux bien un retour de lien ou la doc si quelqu'un la sous la main.

Merki

Ptilou