Re: Les auteurs des "Cahier de l'admin Debian Squeeze" ont besoin de soutien

Le mercredi 28 septembre 2011 à 17:56 +0200, aishen a écrit :
> Ce n'est pas une question de tarifs... Mais à mon avis le libre
> commence
> à peu trop à vibrer au son de la vache à lait !

Libre n'est pas synonyme de gratuit même si ça l'est souvent d'un point
de vue monétaire. Il y en a qui ont besoin d'acheter le lait quand ils
ne vivent pas dans une ferme, qu'ils ne sont pas salariés et qu'il n'ont
pas d'autre mode de rémunération (tout le monde ne fonctionne pas comme
Google).

Après je ne connais pas la situation financière ni le statut de
l'auteur. Je suppose qu'entre la prédation et les bisounours il y a un
point d'équilibre, mais ça me semble plus un problème de contexte que de
grand principe.

Bon, les trolleries ça donne faim, je vais aller tuer un chaton.