Recherche retour d'expérience sur carte à base de geode, système de watchdog et gpio

Bonjour,

J'utilise une carte de marque IEI Wafer Lx3 qui est architecturée
autour d'un processeur geode LX800 + CS5536, d'un SMSC 3114.

Je souhaite utiliser plusieurs caractéristiques : le watchdog et le
GPIO.

Pour cela j'ai compilé un noyau depuis debian en essayant de choisir
les spécialités de cette carte.

Ce noyeau (dont la config est en fichier joint) est opérationnel.

maintenant je suis à la recherche d'expérience pour la mise en route du
watchdog (car point de /dev/watchdog...) et du gpio...

Merci de vos retours.

PS question supplémentaire : avant (il y a qqu année) j'avais
identifier une option du noyau pour qu'il reboote automatiquement sur
crash, aurjourd'hui je ne l'ai pas retrouvée. existe-t-elle encore
ou bien est-elle remplacer par des varaibles de ligne de commande ou
bien dans sysctl ?

Cordialement.
--
Yann.