Re: sortie de veille sur ASUS 1215B

Le dimanche 18 septembre 2011 à 19:25 +0200, garnier a écrit :
> Bonsoir,
>
> Merci de ta réponse.
> J'ai déjà essayé C6 du bios sans résultat.
> Si j'ai bien compris tu as la m^eme config (hormis le µp, j'ai C50) et
> tu n'as pas résolu le problème non plus !? beug noyau alors ??
> Si j'utilise le driver libre je n'ai plus la 3D il me semble ! Eb tout
> cas j'ai aussi essayé cela sans succès.
>
> Bon enfin à suivre...
>
> JC GARNIER

Bonsoir,

J'ai trouvé sur un forum une commande qui me dépanne bien à défaut
d'avoir une solution :
en console quand je suis sur la batterie :
xset -display :0 -dpms
pour réactiver :
xset -display :0 +dpms
Pas de mise en veille automatique et je peux garder mon notebook en
marche pendant plusieurs heures. Ca dépanne bien.

@+
JC GARNIER