Re: Piratage Mysql

salut,

A mon avis et tout simplement:

Puisque tu utilises Apache, tu peux mettre en place une identification ident/mdp avec .htaccess (htpasswd) au dessus de toutes tes applis web (phpmyadmin, myphpscripts_bien_pourris, ...)

Tu dois autoriser le port 3306 que pour le localhost (si c'est possible).

Et puis (rien à voir avec ton problème actuel [mais surement futur ;) ] ) j'ai aussi vu que le port 22 était ouvert. Si c'est pour le sshd, remplace le par le port 2201, ça va déjà calmer les robots.

Bon courage!

a+

f.