Re: Postfix avec SASL : Connection Refused

Bonjour, Bonsoir,

[je remets encore sur la liste]

Le Mon, 12 Sep 2011 15:50:45 +0200, Roland Vogt, vous avez écrit :

> Plop,
>
> Alors j'ai effectué la modification et ça ne fonctionne
> malheureusement toujours pas. A devenir dingue...
> Une autre suggestion ?

Une question bête, tu redémarres postfix après la modif du main.cf ?

J'ai mon auto-procédure fortement inspiré de plusieurs sources du web
qui, individuellement, ne m'ont pas aidé (si certains se sentent
auteur de certaines lignes, un mail et j'ajoute les sources) :
http://joomla.bulot-fr.com/gregory/index.php/tips-linux/133-envoi-de-mail-avec-authentification-postfix-sasl

--
Cordialement
Grégory BULOT