squeeze icedove

Bonjour,
merci aux personnes qui m'ont aidé.
J'ai fait ce qui m'a été proposé, sans succés.
Le site renseigné par tulum, que j'ai visité et téléchargé, n'a pas abouti:
les versions de iceweasel et icedove sont incompatibles avec mes versions!!!!!!! Je suis sous squeeze avec iceweasel 5.0 et icedove 3.0.11; Bref comme depuis qq temps j' ai des problèmes lors de MàJ, j'ai décidé de recharger la dernière version du CD minimum pour squeeze amd64. Gravé et réinstallé, maintenant tout est OK. Tout ceci n'est pas très pro, mais n'étant pas expert, j'ai choisi ce qui en définitive s'est avéré éfficace. Je regrette n'avoir pas compris (un peu frustrant, mais à mon âge (72) je veux rester zen et debian en même temps) Je poste à partir de ma messagerie locale icedove et non plus de gmail. Ouf!!

sarge